Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 14h16
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par DarthMath Voir le message
Juste pour apporter une petite précision. Il n'est pas interdit de dévoiler ce que l'on veut en public, que ce soit vrai ou pas ... Ca peut même faire partie d'une certaine forme de stratégie.
Et même si ce serait plus marrant sous forme de role-play, comme personne n'en fait (), il est tout à fait dans l'esprit du jeu de dire qu'on a été salement trahi et par qui en public, ou toute autre forme d'intoxication et de révélations plus ou moins véridiques !!
Ha oui, mais ça bien sûr.

Mais c'est complétement différent de copier/coller un MP.
Dire "machin m'a promis truc, d'accord", mais copier/coller le MP où c'est dit, si c'est vrai, non.
Après, c'est comme vous voulez, hein ? Mais moi je trouve que ça frise l'anti-jeu (et en plus c'est facile de pourrir une partie avec ça. C'est pour ça que je le dis maintenant. )

@ Lilan : je disais "après" pour dire "après, dans la suite du jeu."

Bon, sinon, je suis à la BU, et du coup j'essaye de diminuer mon temps de glande au maximum, donc je ferai le RP et la diplo ce soir.

Je ne tiens à dire que trois choses : c'est légitimement que nous réclamons la Belgique, et nous l'aurons !! Nous soutenons toutes les prétentions Austro-Hongroises dans les Balkans, et sommes sûrs de sa prompte victoire !! Nous rejetons les lâches attaques franco-anglaises alors que nous n'avons fait que des propositions de paix !!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation