Afficher un message
Vieux 06/12/2011, 12h54
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Mmmm, personnellement je pense qu'il devrait être interdit de dévoiler les MP à Diplomacy, de même qu'il est interdit de dévoiler les MP du MJ au LG (mince, avec cette phrase, je me rends compte que je deviens un siglophile....), car dans une partie "en plateau", ça serait l'équivalent de l'oral et des promesses orales, et que si on fait ça, alors limite ça fausse le jeu ou c'est de l'anti-jeu.
Juste pour apporter une petite précision. Il n'est pas interdit de dévoiler ce que l'on veut en public, que ce soit vrai ou pas ... Ca peut même faire partie d'une certaine forme de stratégie.
Et même si ce serait plus marrant sous forme de role-play, comme personne n'en fait (), il est tout à fait dans l'esprit du jeu de dire qu'on a été salement trahi et par qui en public, ou toute autre forme d'intoxication et de révélations plus ou moins véridiques !!

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation