Quand je pense que je présente un certificat de nazitude hors de tout soupçon

Parmi les corps francs dés 1918, je me suis opposé aux ploutocrates de Weimar et aux rouges sovietico-polonais en important des techniques efficaces de combat au gaz moutarde. Mes amis ont tous des noms se terminant en -drich ou -ler, parmi les plus grands nationaux-socialistes qui soient. Quand j'organise un barbecue, le quota de meurtriers de masse parmi mes invités dépasse largement le reste de la planéte. Qui n'a pas organisé un convoi vers l'est n'a pas le droit de rester au delà de l'apéro, cela choquerait le reste de mes amis.
Même mon médecin de famille est un brillant docteur du nom de Mengele. Et parce que c'était un nazillon bon teint, je lui ai gardé toute ma confiance même lorsque je lui ai envoyé l'un de mes fils, atteint d'une otite bénigne (et qui est reparti avec une transplantation ovarienne, je n'ai jamais trés bien compris pourquoi)
Schize, vous voulez me liquider alors que j'ai été fait citoyen d'honneur en Argentine ! Ca vaut tous les diplômes de bons nazis, ça, ja !