Citation:
Envoyé par marlouf
J'ai même plus trop envie d'argumenter, en fait 
Thrawn a eu les infos sur vous 2, ça tenait encore la route, tu balances que Sparfel est un infiltré, super... (il était parti pour enqueter sur Coelio cette nuit, tu gagnais encore un tour, et puis toujours possible d'arriver à bouffer le voyant dans la nuit ou la suivante, qui sait)
Soit c'est vrai et de toute façon on va te cramer et tu auras planté ton objectif d'amoureux d'un loup (pourtant un truc super en étant maire)
Soit c'est encore une autre arnaque (je n'en vois que très vaguement l'interet, mais ce serait tellement alambiqué et suicidaire que ... bref) et de toute façon on va te cramer parce que tu t'es tiré une balle dans le pied.
Trop jagoulesque pour moi, tout ça. Je vais même plus me faire chier à faire du rp, tiens.
|
Je ne suis pas d'accord, etre maire ET amoureux est tres dangereux connaissant la regle du voyant qui voit tout, c'etait meme prévisible. Mettez vous dans la tete du voyant le 1er soir :
il enquete sur le maire ... normal, et découvre que celui ci est amoureux, il va forcément se planquer. Jag coupable de s'etre présenté a la mairie s'il est amoureux
Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
J'AI DIT QUOI, PUTAIN DE SA MERE?!
LE PROCHAIN QUI CONTINUE DANS LE MODE "COUR DE RECRE", IL PASSE PAS LA PUTAIN DE NUIT, CAPICE?
|

:lolmdr:
Citation:
Envoyé par Coelio
Je ne m'engueulepas, ô Super Soupe au Lait, je fais juste le point
Bilan à retenir :
- Jag s'est lui-même grillé totalement. Il a poussé le jagoulesque à un art jamais vu. La première partie de son plan, à savoir asseoir sa légitimité en brulant un loup donné par Sparfell, avait plutot brillament réussi, mais son jagoulisme est sans limite. Dommage pour Sparfell, qui n'a pas été mauvais dans son rôle
- Palpat va hurler, mais je maintiens que, Jagoulisme ou pas Jagoulisme, les règles hérétiques de "le voyant sait que tu es amoureux" rendent la victoire des amoureux mixtes quasi impossible : Même si Jag ne s'était pas auto-suicidé, Thrawn aurait fini par enquêter sur Sparfell. Et même sans enquête, comme la Démone Ottomane l'avait -fort intelligemment- relevé, la culpabilité de Sparfell était logique car seule explication à l'acharnement de Jag sur Zerf sans preuves
- Pour ma part, j'ai été obnubilé par la lutte contre Jag, que je ne sentais pas du tout -avec raison-, ce qui m'a fait soutenir Zerf -à tort-. J'admets mon erreur, et j'espère que Thrawn, cette nuit, n'a pas paumé son enquête sur Sparfell qui est forcément coupable, mais m'a plutot innocenté cette nuit. Encore une fois, si j'étais coupable et que donc je savais que Zerf l'était aussi, je ne me serais jamais mouillé ainsi, jusqu'à aller par consentir au plan foireux "amoureux" de Zerf (plan foireux pour Zerf mais fructueux pour les innocents d'ailleurs, puisqu'il a convaincu Jag de jagouliser)
- Thrawn est clairement notre nouveau leader. Il est indispensable qu'il soit couvert par le médecin et que ce dernier se révèle à lui, de même que le chasseur. A noter cependant sur Thrawn que, en ne contactant pas -avec raison-, Jag parce qu'il était amoureux, il a fait exactement ce qu'on a lourdement reproché à Zerf la partie précédente. Cette partie montre bien que notre stratégie à Zerf et moi la dernière fois était bonne.
- Que fait Fegelein ?
|
tout a fait d'accord avec Coelio. Jag s'est tiré une balle dans le pied (meme s'il ne voudra jamais le reconnaitre), car il n'a pas pris en compte les regles de cette partie (a savoir que le voyant allait se planquer en découvrant un maire loup).
Donc des le début tout son plan ne pouvait que s'ecrouler s'il cherchait la victoire des amoureux.
Que le medecin protège (logiquement) le voyant Thrawn, ca ne sert a rien de proteger Jag, qui est atteignable au travers de son amoureux ...
Il reste quand meme un dernier loup a trouver (si tout ce qui est raconté plus haut est vrai...

)