Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 17h38
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.
Mouarf, c'est du roman fiction !!
On tirait de la bropagante pour le chour des zelegtions tans n'imborte guel bays démocradique : z'est tu n'imborte quoi infenté de doutes pièces...

Non, à vrai dire, mon raisonnement est plus simple :
- je ne suis pas d'accord avec jag sur la culpabilité de Zerf (Zerf fait le coup de la recherche inquisitoriale sur tout le monde, surtout le maire, et surtout les innocents, à chaque LG). Je pense que deux autres personnes sont plus suspectes.
- je lis l'avis de Coelio. C'est vrai que c'est bizarre que Ben ait voté pour Lui.
- je pense que Jag est nul comme Maire, même si d'autres (le voyant notamment) sont encore plus nuls que lui. je pense que quoi qu'il arrive, il faudra changer de maire au prochain tour.
- En fait Zerf m'énerve, et je pense que vu la situation, c'est contreproductif ce qu'il fait. En plus, ça disparition permettrait d'en savoir plus sur le maire, qui l'accuse.
- Ben n'incendie pas totalement Coelio. Elle ne l’équarrie pas. Elle ne le désarticule pas. Je troue sa défense molle. Elle semble bien innocente...
- donc en gros, je suis comme tout le monde : je suis perdu dans les jagoulesqueries. Alors autant sauver ce qui peut encore l'être : buter celui désigné par le maire, qui qu'il soit, histoire d'en savoir plus sur Jag. C'est au moins ça.

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison ).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase
EUh, hein ?? Donc en gros, que Zerf soit un loup ou pas un loup, si après on te bute, ou on ne te bute pas, dans les deux cas ça veut dire que je suis coupable.....???

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )