Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
J'invite les muets à s'exprimer!!
|
[Mode Thrawn ON]

Eho y'en a qui bossent ici !! on ne peut pas tous se connecter à 14h09 pour poster ici !!! 

[/Mode Thrawn OFF]
Bon, bon bon, les garçons...
Pour ma part, c'est Arounet que je trouve extrêmement suspect : à suivre avec autant de zèle notre détesté chef, à voter pour Ben malgré tout, et puis changer d'avis...
Je vois bien le cas Arounet et Zerf traîtres, Arounet tente de sauver son collègue en s'engouffrant dans la brèche qu'à ouverte Coelio, mais finalement se dit que c'est trop flag, tente de sauver sa propre peau en changeant d'avis, quitte à voter contre un collègue.
Cela dit, je vais malgré tout voter conter
Zerf pour suivre un chef que je déteste suffisamment pour lui faire confiance... du moins jusqu'à ce qu'on sache qui était Zerf.
Après je prends un risque assez étrange : si jamais j'ai raison (et il se peut que non, mais bon, faut bien se lancer hein), que ledit Arounet décide de m'éliminer une nuit pour avoir été perspicace (c'est souvent ce qui se passe avec mes petits ; sauf qu'eux ne comprennent pas que dans ce cas, ils valident mes propos... mais bon comme en général personne ne se souvient desdits propos, je suis la seule à savoir que j'avais raison

).
Sauf que comme je viens de l'écrire, il ne le fera pas. Ca serait trop louche.
Et s'il ne l'est pas, un loup malin (ou pas) me tuera quand même pour que ça retombe sur Arounet.
Et hop.
Je viens de ruiner toute possibilité de compréhension de ma future mort en une phrase