Discussion: Ben ça alors...
Afficher un message
Vieux 13/09/2011, 10h52
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds Voir le message
Euh, j'ai changé TROIS fois d'adresse depuis 2005... et je crois que ce n'est pas fini
Quel rapport avec franco, d'ailleurs
Bhein le problème c'est que Franconaute, tel la RDA, a perduson efficacissime service de renseignement lors de sa chute, en 2009. Avant, on avait enquêté sur tous les membres, on avait leur numéro de téléphone, leur adresse, on savait qui couhait avec qui (hein, Leaz et Chazam. ), leur groupe sanguin, leur doigt préféré, qu'est-ce qu'ils mangeaient au petit déjeuner, on savait tout tout tout !!...Mais toutes ces données ont été perdues lors de la chute. Cela explique que nous n'ayons pu te prévenir pour que tu rejoignes le Franconaute du désert...

Moi aussi je me verrais bien chef dans la groupe d'Oniris. Je pourrais être Limace amorphe ou Cancrelat immonde, et je ferais foirer l'allumage du feu en faisant venir la pluie (d'ailleurs, je vous raconterai tantôt ma journée de samedi. Je n'avais pas eu autant de louse concentrée en une seule journée depuis juillet 2003, quand je m'étais niqué les chevilles en deux fois, j'avais perdu des clefs, détruit une tente, cassé un cadenas, et bloquée une serrure, le tout en l'espace de cinq minutes. )

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation