Clair, soit tu as une bonne cachette, soit pas de stock... et avec un peu de troupes en plus, ton patelin devient inintéressant pour les raiders.
A noter que les cachettes fonctionnent moins bien face aux germains.
edit : L'alliance Franconaute se doit d'avoir de la mémoire!
re-edit : hmmm, tovi n'est pas dans l'alliance... Tu viens Tovi?

Donc volesprit ne sais pas le risque qu'il prend. Je propose de l'inviter à se présenter dans le forum diplomatie de Travian au cas où il serait intéressé par une entrée dans l'alliance. plusieurs options s'offrirons alors à nous :
- soit il refuse ou ne répond pas ou attaque directement un membre de l'alliance -> on le pourrit dès qu'on en a les moyens (


)
- soit il accepte, mais sa présentation n'est pas convainquante (langage sms ou que sais-je) -> on le pourrit etc... (

)
- soit il accepte et apparait alors comme un être doué et sensible et conviviale (

), hop, du coup on a un super membre de l'alliance qui peut continuer à taxer Tovi tant que... ah non pardon

on essaye de le convaincre de trouver une autre victime...