Mouarf, le gars s'énerve !!

Lui :
Citation:
Re Monsieur Deschamps
Je viens de lire votre mail qui me laisse un peu perplexe. Je n'ai point le bordereau du mandat cash urgent en pièce jointes comme convenu. Pouvez-vous m'envoyer le scanner du bordereau pour me le confirmer?
Merci
Louis
|
Moi :
"Bonsoir,
Je ne comprends pas comment cela est possible !! Êtes-vous bien spur de ne pas avoir reçu le bordereau du mandat cash urgent que je vous ai envoyé en pièce jointe ??
Par ailleurs, je n'ai pas reçu de nouvelle de la part de votre conseiller. Vous serait-il possible de lui demander de me contacter pour que je puisse visiter l'appartement demain samedi à 19h30 ?
Cordialement,
Nicolas Deschamps."
Et donc re-lui :
Citation:
Bonjour M. Deschamps
Est est certain que vous foutez de moi depuis le début.Vous n'avez pas fait le mandat cash urgent sinon quand je vous dis que je n'ai point reçu le scanner, je puis comprendre votre surprise mais c'était simple simple de le renvoyer si ça a effectivement été fait. De plus vous m'avez donné un faux numéro non attribué car j'ai vainement essayé de vous appeler et ma conseillère de même. Sinon une visite est toujours possible ce soir 19h30 si vous décidez à faire les choses comme convenu.
Merci
Louis
|
Moi ??? MO-A ??? Je me fous de lui ??? ...C'est le camembert qui dit à la bouteille de Coco Chanel N°5 "tu pues."

Bref, après le dîner, j'irai le dénoncer aux flics, puis je lui répondrai que j'ai sans doute confondu le compte de son conseiller avec celui de mon ami le prince nigérian qui doit virer 30 millions sur mon compte car il ne peut pas le faire chez lui à cause des impôts...

)