Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas répondu à ce topic !
Quand je me suis inscrite... (c'était quand? le 29 mai 2006?)
Je finissais redoubler ma 3me année de Maths à Toulouse ; je n'avais pas encore rencontré mon futur/ex, je ne savais donc pas encore que je passerai plus de temps dans ma vie sur la côte d'Azur qu'à Toulouse...
Je voulais être prof de maths. D'ailleurs, j'allais découvrir l'été les joies des séjours de vacances à dominante Maths (oui, ça existe, et c'est un pur régal !!

)
Entre temps j'ai triplé cette *** année de licence (pour deux matières, un seul prof, on se passera de commentaires hein

), j'ai déménagé à Nice pour un gars qui m'a lâché deux ans plus tard ; j'ai eu le CAPES (du premier coup et bien placée

c'était pour me venger de cette *** licence), et je me suis retrouvée titulaire dans un collège d'Antibes, à 300m de chez mon grand père que je n'avais pas revu depuis près de 8 ans...
Je n'ai jamais arrêté la musique et je garde toujours une tendresse particulière pour le mouvement scout ; pour mes élèves j'ai appris à marcher avec des talons, maquiller mes yeux, porter des colliers et des lunettes, et j'ai pris comme vous le savez beaucoup de "recul" sur le métier d'enseignant, et sur mes capacité/facilités/compétences/etc à l'exercer ...
Maintenant si j'ai survécu à mon année dernière c'est que y'a de l'espoir hein
Faudra réactualiser ce topic dans 5 ans, ça sera amusant je pense