Discussion: Questions de noob
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 23h31
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Oui, bien évidemment je suis d'accord. Mais quand on est la Bourgogne, avec tout le boulot continental qu'on a à faire, c'est un peu illusoire de vouloir construire une flotte qui pourrait un tant soit peu concurrencer l'Angleterre. A la rigueur on peut avoir une flotte, mais face à l'Angleterre, on ne la sort pas, sous peine de la voir disparaître d'un coup.

Bon, sinon, bhein j'ai tout simplement attendu un peu, et puis j'ai fait la paix en leur lâchant deux provinces. Par la suite, ils ont enchaîné en attaquant la France et en leur prenant cinq provinces. Du coup, quand j'ai réattaqué dix ans plus tard, en dominant le continent, j'ai pu leur faire bien plus mal. La guerre a été très longue (six ans) et très dure, mais au final j'ai pu reprendre mes deux provinces et Calais, et leur faire lâcher la Normandie.

Et puis maintenant j'ai une flotte, j'ai deux caraques.

Par contre, le Timuride est vraiment gigantissime !! Il a la moitié de la péninsule arabique, l'Irak, l'Iran, la moitié est de la Turquie, presque tout le Caucase, la quasi totalité des ex-Républiques Soviétiques d'Asie centrale, et un petit bout de Russie !!

Voili voilou !!

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation