Discussion: EU3: Chronicles
Afficher un message
Vieux 23/06/2011, 16h08
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Ca a changé dans le beta-patch. Dans ma dernière partie, avec Naples, l'IA n'acceptait plus toutes les guerres de ses alliés, seulement celles où elle avait un intérêt. Tout comme elle réclamait pas forcément la participation des alliés en question.
Tu parles du bêta patch 5.1??

Citation:
Sinon... Tu t'es pris une BB war dans la tronche, j'aurais tendance à dire bien fait.
Je trouve même ça bien que les pays IA profitent d'un passage de faiblesse pour tenter de te foutre un coup de glaive dans la gueule et une bombe dans le cul.
Le BB, c'est le mal, ça veut dire que t'as fait ton kévin en attaquant tout ce qui bouge, sans respecter de Casus Belli tout ça.
Nan. Ça doit faire depuis 2002 que je n'ai pas attaqué un pays sans Cassus Belli. J'avais un très bon roi, et mon BB était monté jusque vers 14, puis il est mort et je me suis retrouvé avec un conseil de régence 1/2/1 (), et donc ma limite de BB a plus que chuté. Et mon BB a dépassé la limite de 0,4. En quatre mois j'étais en guerre contre la terre entière.
Je trouve bien aussi que l'IA ne soit pas une buse complète et profite des faiblesses passagères d'un pays et l'attaque au bon moment. A cet égard, je ne râle pas contre la déclaration de guerre de la France ou du Brabant, par exemple. Mais maintenant, j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt immédiat qu'on les pays Scandinaves à s'allier avec des pays déjà en guerre contre moi pour me mettre sur la tronche...

Citation:
Envoyé par Antonius Voir le message
Ahaha bien fait pour ta gueule espèce de number cruncher!
Je suis sur qu'il ne t'ai même pas venus à l'idée de relaché une ou deux nation pour redescendre en BB avant que ce soit trop tard.
J'ai pas vraiment eu le temps tu vois. Et en plus, à 0,04 point de BB, je pensais vraiment que je repasserai en dessous de la limite avant qu'il m'arrive quelque chose. Et en plus, je ne sais pas si relâcher des vassaux fait baisser le BB.

Citation:
Il t'es jamais venu a l'idée que la France avait plein de core sur toi et qu'elle ne rêve que de t'anéantir?
Ah bon ?? Vraiment ?? Il faut toujours se méfier de la France quand t'es la Bourgogne ???
T'es sûr ? Je ne comprends pas pourquoi...

Citation:
Enfin evidément avec ta Bourgogne tu t'es allié au Brabant et à l'Autriche tandis que la France, elle, a obtenue l'aide de la Bohème, de l'Angleterre et de l'Espagne c'est ça?
Non, moi j'étais allié à la Géorgie et à la Moldavie bien sûr, dans le but de reprendre Constantinople.
Bon, c'est sympa de se faire prendre pour un con total et de se manger des conseils type jeuxvidéo.com, mais j'étais allié à mes vassaux, à la Bretagne et à l'Aragon (revers contre la France), à la Bohème, et à l'Angleterre (qui m'a laissé tomber avant de m'attaquer à son tour un peu plus tard), alors que la France, elle, n'avait que ses vassaux. Et en plus l'Empereur (Hongrie) m'a défendu.

Bon, sinon, en jouant en très difficile, je ne pouvais pas prévoir que ma limite de BB tomberait si bas (en général, je cherche à ne jamais dépasser 16). Je vais relancer une partie pour voir...De toute manière, c'était pour apprendre...

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation