Discussion: EU3: Chronicles
Afficher un message
Vieux 22/06/2011, 18h38
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Euh, c'est vrai que là, t'as quand même explosé la moyenne des merdes possibles à EUIII mon bon coelio...

J'ai joué pendant un an avec EUIII Heir to the Throne est le jeu était niquel chrome, avec juste deux problèmes : le système des décisions par province, une vaste usine à gaz inutile, et le problème des flottes, où à chaque bataille navale ou presque, la flotte perdante disparaissait totalement.

J'ai mis le complete car dans cet add-on ces deux problèmes sont réglés, et très bien réglés. Maintenant c'est sûr que je suis mégadéçu par d'autres aspects du complete patché : tout ce que tu dis, plus l'ajout de cartes qui ne marchent pas, plus une grosse tendance à l'undickable franglais (plutôt que cette bousasse difforme, limite j'aurais préféré la possibilité de mettre le jeu tout en anglais. :carpette anglaise, etc etc...

Bref, me revoilà à mes débuts à Europa : attendre avec impatience le prochain patch qui réglera les problèmes du précédent.

En dehors de ça, le jeu est vraiment "fini", très bien, très évolué et très amélioré depuis EUIII vainilla, et encore plus depuis EUII (auquel, je pense, je ne pourrais pas revenir...), et il a un énoooorme potentiel juste hallucinant.

Pour ma part, je pense que je vais le désinstaller et le réinstaller sans le patch, on verra si ça marche mieux.

NB : moi je dis qu'il faut le patch que pasque CHazam il m'a assuré qu'il faut le patch. :balance sur son petit camarade:

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation