Citation:
Envoyé par zerfougnou
Tous a quasiment été dit. Effectivement, un dernier lupin très peu actif, bah bof pour la partie quoi ... Bien joué aux loups quand même 
Pour en revenir au premier jour, le maire n'avait qu'à rien dire  tu attend 10h le matin avant de craquer et poster... bof ! Tu aurais attendu le soir que je sois chez moi, et on était bon. 
|
Tu oublies un peu que certains joueurs ont les yeux qui scrutent les connections

A 11h, sans message, je savais que le voyant était normalement soit toi, soit Latiatia, soit un 3éme larron

(et au bout du 2éme jour, ne sachant plus du tout qui était le voyant, je l'ai tout simplement maudit)
Sans message aucun de ma part sur le forum, les loups faisaient exactement le même raisonnement (et je sais qu'en tant que loup, j'ai déjà fais ça sur d'autres parties)
Je me suis peut être un peu avancé pour ma déclaration mais c'était necessaire. Le fait que tu ne vienne pas me parler (aprés m'avoir innocenté) était suicidaire : et si j'avais vraiment reçu le message d'un autre voyant loup (ce qui est déjà arrivé ailleurs) je le suivais aveuglément puisque personne d'autre ne se déclarait et c'était encore plus le bordel ?
Nan franchement, entre toi et Coelio, c'était incompréhensible

(et tu m'expliques pourquoi lui, tu va le voir, alors qu'il pourrait tout aussi bien avoir un amant ?

)
Enfin ceci étant, ça a rendu la partie trés interessante de mon côté, tous ces aléas !