Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 11h01
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG

Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Bein en fait, je suis un peu parano parfois

J'explique vite fait. J'envoie par mp à Palpat que je veux te buter, lui me dit nan mais vison plutot Coelio ou Zerf, je lache pas et je dis naaan mais on devrait tuer Thrawn etc etc et genre 10 mins plutards te voila entrain de m'accuser sur le chat

Avec ma parano du moment, j'ai pensé "Palpat m'a balancé pour sauver son amant"

Bref, j'avoue, j'aurais du prendre l'avis de Palpat avant (mais j'ai demandé à Jag si j'avais le droit) mais bon j'etais convaincu... Le seul truc qui m'a "sauvé" c'est que tu sois le medecin et non un pauvre type sans pouvoir

p.s.: j'ai meme envoyé un mp à Sent mais il n'etait pas là
J'ai même été un peu agressif avec la pauvre Ben ensuite. C'est pas tant qu'elle ait tué Thrawn qui me dérangeait... Même si elle m'avait privé du plaisir de le faire.
C'est que depuis le début de la partie elle m'accusait que j'étais amoureux, comme ça, sans que je sache d'où ça vienne!
Donc, j'étais plus énervé par le manque de confiance alors que je suis l'honnêteté incarnée et que j'ai du me défendre plein de fois en privé contre ses accusations délirantes.
Et puis surtout, me piquer le meilleur moment du LG...

Et j'ai eu peur que ce soit un coup potentiellement dramatique, j'ai longtemps cru qu'il y avait un chasseur... Et puis s'il s'était protégé ou si ça avait été un coup pour rien...
Mais bien joué Ben, tout est bien qui fini bien, ta paranoia s'est justifiée finalement. Pas comme tu l'espérais, mis c'est mieux comme ça.