Citation:
Envoyé par Coelio
Effectivement
Par ailleurs, j'avais annoncé ma volonté de ne pas me présenter avant l'envoi des rôles
Il est impératif, si le voyant n'a pas véritablement innocenté Marlouf, qu'il se dévoile en demandant au médecin de le protéger.
A défaut, je considère Marlouf innocent.
|
Ah oui, la naissance du Dauphin, c'est vrai ...
Sinon pour ton histoire de voyant, si vraiment il avait detecté un loup, seul un autre loup demanderait que le voyant se déclare publiquement aussi vite (un voyant, ça doit rester dans l'ombre, incognito, sinon on perd une grande partie de nos moyens ... je suis étonné que tu balances une énormité pareil

) et la seule solution pour le voyant, ce serait de laisser pisser, et attendre le tour suivant d'avoir un innocent pour balancer enfin le pot aux rose.
Sans indices, c'est dur de faire un procureur efficace le 1er jour, mais j'ai l'impression que vous naviguez encore plus à vue que moi, les gars
Par contre on va faire simple : Je propose que quiconque ne se sera pas exprimé avant un temps légal suffisant (demain midi, soit 6h avant la fin du vote) sera embarqué par les gendarmes, mis en examen et balancé à la foule.
La justice ne peut se satisfaire du silence quand tout le monde parait suspect