Discussion: LG YONNAIS JOUR 1
Afficher un message
  #6  
Vieux 07/06/2011, 13h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Pour l'instant aucun élément à charge contre quiconque puisqu'on ne peut se baser ni sur les votes (il n'y en a pas encore eu) ni les avancées de la gendarmerie (trop tôt à ce stade)

De ce que je pense :
je suis étonné que Jmlo veuille déjà foutre le procureur au feu au moment où ce dernier (moi donc,) annonce qu'il a été innocenté par la gendarmerie. Je n'ose imaginer sa réaction si j'avais balancé que j'étais un des 3 vicelards

Soit il considére que je mens parce qu'il serait le gendarme et m'aurait trouvé coupable ( cas de figure à écarter, ce serait stupide de sa part d'aller se mettre autant à découvert dés le premier jour) - je laisse ainsi toute lattitude au médecin de se dévoiler à moi en ce jour ou plus tard, quand il aura une preuve irréfutable de mes dires lorsqu'un autre innnocent aura été trouvé (ou lorsque nous auront débusqué un des pervers)

Soit il se base sur autre chose et là, vraiment, ça m'interesserait de connaitre son raisonnement...

Tout cela reste néanmoins anecdotique, les seuls éléments qu'on a en notre possession, c'est qui s'est présenté comme procureur. Un des assassins aurait-il pu s'y présenter tout en faisant tout pour perdre (Latiatia ou Florian, par exemple ?) au regard de la nature excessivement exposée du poste de procureur ?
C'est également la nature de la victime, le regretté (et discret) Reborn. On imaginait d'autres victimes, assez grandiloquentes (comme Ga Thrawn, que la moitié du village voudrait déjà faire disparaitre) mais là, on tape dans la marge.
Il faut que je potasse tout cela, assurément ...
Réponse avec citation