Citation:
Envoyé par DrFlump
Et moi je n'existe pas ? Ça sent le changement de plan de vol et fissa !
|
Soyons un minimum serieux, au moment même ou nos enfants, innocents parmi les innocents, sont martyrisés par des bêtes ignobles que la justice laisse courir impunément.
Qu'a t'on vu, comme candidature serieuse à ce poste ? Chouineman qui, en candidat précoce, s'est retiré avant que les choses ne deviennent plus serieuses, Florian, qui annonçait qu'il fallait voter pour lui car il était cinglé (... ) et Latiatia, qui ne vote que pour ceux qui lui parlent (super, encore un illuminé qui a rencontré Dieu)
Ah, certes, et la candidature de ce Dr Flump, sur laquelle il y aurait beaucoup à dire, et qui a passé son temps à tenter de décridibiliser les autres candidats - et ce sans réellement nous parler de ces fillettes abandonnées qui doivent presque autant souffrir que nous lorsque nous devons subir sa profession de foi.
La vrai question, c'est ce que ferait un docteur à un poste de procureur, Dr Flump. Dans quel monde vivez vous ? Un monde merveilleux où les avocats pourraient se faire passer pour des infirmiéres libérales venant nous enfoncer moults suppos dés la nuit tombée ?
Chacun son métier, docteur Flump, contentez vous de prescrire des onguents contre les hémorroïdes et laissez la vengeance à ceux qui savent la manier.
Enfin je concluerais mon réquisitoire contre ces charlatans par ce fait imparable :
C'est ma tournée ! Jojo, tu mets ça sur l'addition de la petite Dati.