Pour ma part je demande au voyant d'enquêter sur moi cette nuit et de me contacter par MP en suivant.
Le voyant savait que Coelio était amoureux, et lui a peut être caché des choses en conséquence, il ne faut pas oublier ça.
D'ailleurs, plus vous le dites, plus je suis d'accord avec vous sur le fait que finalement, avoir été désignée par Coelio n'est pas une référence exemplaire...
Mais bon voilà c'est fait
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Evidement  C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ... 
|
Après pour ce qui est de me faire confiance...
un peu de logique, Zerf.
Tu dis être innocent. Admettons.
Tu dis avoir été contacté par le voyant, admettons que ce soit le vrai, c'est ce que tu sembles dire/croire/peu importe.
Tu dis qu'il t'a désigné Arounet comme étant le loup. (Il aurait donc inspecté Coelio la première nuit, puis Arounet la deuxième. Toi jamais... mais peu importe.)
Si Arounet est LE loup, tu n'as aucune raison de ne pas me faire confiance puisque nous sommes dans le même camp

, c'est d'une logique implacable si on suit la tienne !
Il se peut que ma manière d'amener les choses ne te convienne pas, j'en conviens, vu que je ne sais rien sinon que je suis innocente (tout comme tu le sais puisque tu sais que Arounet est LE loup).
Ta méfiance envers moi n'est donc pas logique une seconde si on suit la tienne, de logique...
Citation:
Envoyé par zerfougnou
Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ? 
|
Cette phrase là, en revanche, me fait peur...
Elle veut dire plusieurs choses : soit que tu n'as pas une confiance absolue en ton voyant, et/ou que ton voyant n'est pas convaincu de la culpabilité de Arounet...
S'il n'est pas sur qu'arounet est un loup, c'est qu'il n'a pas enquêté sur lui (du coup j'espère qu'il l'a fait sur toi...

), et alors il lance une accusation grave et sans fondement, et y'en a un à cette heure qui doit bien rigoler si, soit comme tu dis, Arounet est un boulet de s'être présenté comme faux voyant aupres de Coelio, soit si Coelio a voulu s'amuser en transmettant de fausses infos...
En gros, qu'en est il vraiment?????