J'ai une question pour le maire
Si par exemple le voyant a enquêté sur toi et que tu es un loup, qu'est ce qu'il peut bien faire ? Il ne connait aucun innocent à qui se confier, et s'il dit publiquement que tu es un loup, il se fera buter dans la nuit. On perd le voyant contre un loup, c'est pas rentable pour nous.
Dans ce cas, personne ne va contredire ton autoproclamation d'innocence ...
Il faut vraiment que la victime de la nuit précédente se revèle. Ainsi, si notre maire est un loup, le voyant qui a enquêté sur le maire pourra le dire à la victime sauvé (forcément innocente, sauf si les loups s'entretuent

), qui pourra poster publiquement que coelio est un loup ...
Une fois le maire innocenté, le médecin, le chasseur et le sorcier pourront se révéler à lui. On aurait donc déjà minimum 3 innocents (médecin, chasseur, sorcier, si la victime de cette nuit et le maire ont des rôles d'innocents) et au maximum 5 innocents (si la victime et le maire n'ont pas de rôle spéciaux).
S'il s'avère que le maire est un loup, le trio médecin/chasseur/sorcier devra contacter la victime de la nuit dernière. On aura toujours minimum 3 innocents, et maximum 4. Et un loup en moins.
Je ne pense pas que tu soit un loup, mais bon, en faisant ça, les innocents n'ont qu'à y gagner