Discussion: LG
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 20h16
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Je salue la décision de la Mj de renoncer à ses tentations jagoulesquiennes

Si je résume bien, les seules différences par rapport aux règles habituelles sont la présence du sorcier et le fait que le médecin n'a pas le droit de se protéger lui-même.
Mon conseil purement pratique, Cilem, pour le sorcier : tu lui demandes de t'envoyer avant chaque "nuit" un mp contenant la liste des personnes qu'il souhaite éventuellement rescuciter et celle qu'il souhaite éventuellement tuer. Ca t'évite de devoir lui envoyer un mp quand tu as les autres ordres, ce qui peut franchement ralentir le jeu, si le sorcier n'est pas toujours sur le forum.
Idem pour le chasseur : Plutot que de devoir te retaper un aller-retour de mp avec lui si il meurt, qu'il t'envoie chaque nuit l'identité du mort si il lui arrive quelque chose.
T'es la MJ, c'est pas à toi de t'emmerder à devoir aller chercher des infos

Tiens au fait Palpat, c'était qui qui négligeait de t'envoyer des mps la dernière fois et qui a fait qu'on a eu des nuits de 4 jours de long ?
Super idée merci Coelio

Vous l'avez entendu ALORS AU BOULOT

Heu, ce n'est pas encore la nuit en fait, je vais encore un peu attendre avant de gueuler

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation