Discussion: LG
Afficher un message
Vieux 13/05/2011, 17h07
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Cré bon dieu de bordel de merde, z'êtes qui vous ?

Z'êtes pas journaliste par hasard ?

Non je dis çà parce que le dernier qu'est passé ben il repose sous le pommier maintenant, là bas, à côté de ma précédente épouse, la pauv', j'ai dû mette fin à ses souffrances elle tremblai tellement qu'elle servait le caoua sur mon futal. Enfin paix à son âme tout çà quoi.

Les loups ?

Ah y me font pas peur vos loups, z'avez quoi, mon arrière grand'pa y tuait des indiens, mon papy y tuait des indiens, mon père y tuait des indiens et moi j'ai tué des...............................indiens.

Alors je les attend vos putains de loups..............oh bordel Kevin lâche les poules nom de dieu !!!
C'est Kevin mon frêre il était à la guerre et il à pris une balle dans le ciboulot le con, depuis il est tout maboule alors maintenant il passe son temps à violer les poules le sagouin.

Putain lâche la Kevin !

On en était où au fait ?

Ah si çà me revient, v'la j'ai une déclaration à faire :

"M'sieurs dames,

Moi c'est Cletus et j'ai bien l'honneur de me présenter à la députation alors mon programme il est simple comme bonjour, on bute les loups, on les dépiaute, on vend leurs peaux et on donne les restes aux chiens, là on sera tranquille.

L'aut' là..... Machin Pontifex il est aussi moche que ma femme et il m'inspire pas confiance du tout çui là alors votez pour moi et je ferai bien mon boulot de bourgmestre.

Merci."

Dernière modification par jagermeister ; 13/05/2011 à 17h21.
Réponse avec citation