Bon voila, j'ai proposé de faire un lg hier, ceux qui sont interessé sont :
Thrawn
Sentenza
Oniris
Palpat
Reborn
Jmlo
Jag
Tgx
Coelio
Il me manque encore 1 joueurs.
Voila ce que je vous propose :
- Soit on laisse Antonuis faire le mj sur son idée d'alien
- Soit je vous fait un lg avec les regles normale sous le theme des agriculteurs/paysans.
- Soit on part carrement dans un esprit Jagoulesque, et là je vous propose de faire 2 clans de 5 personnes chaque fois, c'est en quelque sort un lg plus ou moins habituel sauf que cette fois ci, les loups ne se connaitrons pas entre eux :
Groupe A :
Chasseur : le role habituel
Medecin : idem
Voyant : idem
Amoureux : il y aurait obligatoire un innocent et un coupable et ils devront tout faire pour gagner. Ils devront trahir leur clan.
Sorcier : peut tuer quelqu'un une fois, et ressuciter quelqu'un une fois (peut pas se ressuciter lui meme) et n'est pas au courant du role qu'il ressucite avant d'avoir dit si il le sauvait ou pas. Exemple : Oniris est morte je le mp avant tout le monde pour dire elle est morte que fais-tu ? Si il me dit je la sauve meme si c'est un loup elle sera sauvé, si il decide de ne pas la sauver, et bien elle sera eliminé.
Groupe B :
Loup
Loup
Loup
Loup
Loup amoureux
Bref une idée comme ca, si vous avez des suggestions n'hesitez pas. Ou si c'est tout simplement trop compliqué on passe un lg normal.
|