Discussion: LG du Parti - Jour 2
Afficher un message
Vieux 12/05/2011, 00h55
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Mes suspects : kara, Jmlo et Jag (meme si lui... c'est vraiment difficile à dire)

Le grand Coelio m'avait fait voir qu'il etait tres peu probable que Kevinus soit coupable (maintenant on ne sait jamais) et m'avait proposer Darth comme eventuel loup (mais bon c'est sa 1ere partie, je ne sais vraiment pas comment il joue)

Thrawn m'a l'air bien effacé à vouloir suivre tout le temps mon avis Je trouve ca tres bizarre... Mais d'un autre coté, c'est peut etre aussi parcequ'il est perdu comme moi.

Jmlo car il me parait un rien suspect et pis Kara car Jmlo l'a oublié dans sa liste des joueurs restant; et Jag car faut bien un 3eme... Mais Jag je pense qu'il est tres peu probable qu'il soit un loup. Car d'apres ma propre experience quand il est traitre il ne sait pas le cacher Trop bon ? Trop honnete peut etre

Pis c'est un peu les seuls qui sont d'accord sur la personne à bruler...

Ou bien les loups sont le groupe Kevinus, Darth, Thrawn...

Bref rien de bien clair, chaque personne est attaquable comme defendable...

Si le medecin pouvait prendre contacte avec moi !!!! J'aurais deja une petite idée sur le groupe à viser!

Car de toute facon si on n'arrive pas à tuer le loup, on aura perdu, donc si le medecin a peur que je sois un loup, il ne risque rien car de toute facon, les loups auront gagné la partie sans pouvoir le tuer avant... Bref j'aimerai vraiment bien pouvoir enlever au moins un nom de la liste des suspects.

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation