11/05/2011, 17h29
|
 |
Bill Tcherno
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex
sur quelle bases ?
je rappelle qu'on a plus le droit a l'erreur. Balancer un nom sur aucun motif ne peut que laisser a penser que jagoulescou, l'ogre de budapest est un trostko crypto-anar depuis le debut.
Mon choix est fixé, et la raison en est que se déclarant contre moi si précocement, sans raison aucune, il cherche a influencer les fidèles staliniens vers une voie qui ne peut profiter qu'aux loups troskystes...
jagermeister / jagoulescou, dit l'ogre de budapest, le jardinier des cimetières, la liche troskyste.
ho bien sur, monsieur jagoulescou n'a pas voté reborn (le sachant innocent), cela aurait pu le mettre dans la liste des suspects et le desservir (cela sera son argument de defense principal)
|
Citation:
Envoyé par ben_artistim
J'aimerai bien que le medecin me contact
Pour le suspect aucune idée, ca devient vraiment chaud.
Jmlo me parait etre un bon suspect pour le moment (ne me demandez pas d'argumenter, j'y vais au pif) Si vous avez des suggestions n'hesitez pas, je suis vraiment perdue 
|
jagoulescou, qui visiblement ne tiens aucun compte de ce que lui donne comme indication la direction du parti. Le camarde Jagoulescou joue sa partie solo comme s'il etait maire, faisant fi des directives de notre mairesse.