Afficher un message
  #208  
Vieux 14/01/2006, 01h57
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Au début je dirais qu'il faut dévellopper, et ca se construit rapidement, donc passer régulièrement . Par la suite ca prendra peut être 5 minutes pas jour maiiiiiiis 5 fois une minute par jour peut être . Non j'exagère, mais passer quelques fois dans la journée je pense


Par contre au début oui, c'est plus fréquent, mais rien ne t'y oblige, c'est juste préférable pour bien se développer au début .


Ha au fait tu peux changer le nom du village : dans statistiques tu cliques sur ton nom, puis dans la fenêtre suivante tu clique sur profil ou modifier le profil . C'est là que tu change le nom du village .
apres ta les fou furieux comme moi qui se dise a tel heure j'aurais tant de fer et je vais pouvoir faire tel truc !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation