Afficher un message
Vieux 04/05/2011, 16h13
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle

Par défaut

Ca fait plaisir de voir que comme d'hab je vais encore m'en prendre plein la gueule...
Je dois être un peu maso de continuer à jouer moi.

En tant que Procureur de la ville, décoré de l'étoile rouge du premier grade, je mérite le rôle de Maire! J'ai déja envoyé des cargaisons entières de chiens trotskysto-fascistes au goulag!
Vous connaissez mes états de service: j'étais garçon boucher en 1917, j'ai participé à la Révolution et j'ai massacré heu... révolutionnairement jugé des centaines de nobles contre-révolutionnaires. Par la suite, après de longues études de droit de 1922 à 1922 j'ai été nommé procureur de la ville!
Je la nettoierait de la racaille impérialiste qui l'habite!
Et mon programme est simple: l’exécution d'un trotskyste dès le début: de préférence l'infâme Coelio, fils d'un notaire déviationniste à la solde du patronnariat que j'ai moi même fais exécuter en 1928. Le fils est comme le père est un fourbe koulak enchemisé dont les doigts dodus ont même tenté un jour de m'enduir le torse de chocolat et m'ont ruinés mon plus bel uniforme! :ernevé: Il doit périr! :boum:
Votez pour moi, longue vie au camarade Staline.

(hors RP j'apprécie l'honnêté de Coelio, au moins si je suis innocenté il a la décence de pas me cramer pas comme jag. Sérieusement j'aimerais pouvoir jouer un minimun cette partie sans qu'on fasse un fixation sur moi parce que sinon ça va pas être très marrant. Enfin le bon point c'est que les loups ne me boufferont pas le premier soir et n'auront qu'à regarder et se marrer le premier jour.... )
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 04/05/2011 à 16h24.
Réponse avec citation