Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Ca dépend de l'âge mais souvent à noel les petits sont tellements noyés de cadeaux qu'ils savent pas par quoi commencer et finissent par jouer avec les emballages. 
|
C'est ce que je disais récemment à un sdf qui se vautrait dans ses cartons : "vous êtes un grand enfant, voyons !"
Il l'a mal pris, j'ai pas compris pourquoi. Toujours ce manque de communication flagrant dans la société
bon sinon je suis compéltement d'accord pour les histoires de cadeaux. Je connais des enfants qui sont pourris de cadeaux et qui du coup, dés le plus jeune âge, ne disent même plus merci ou trouvent ce déballage quotidien normal. Je ne sais pas ce que ça va donner plus tard ?

De mon temps, la surprise c'est quand on recevait un coup de martifouet par mois. Or les enfants aigris et frustrés que nous étions ont finalement bien évolué
Une question annexe qui me vient à l'esprit, est-ce que lorsqu'on va à Darty, ils donnent la contenance des congélateurs en litre ou en enfants ?
"Alors vous pouvez mettre une première portée dans les tiroirs supérieurs, et là encore un enfant entre le poisson et les laitages"