Afficher un message
  #312  
Vieux 10/02/2011, 18h51
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 792
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Je me déplace (EE NNN O) et jette un ptit coup d'oeil à travers la serrure.
Et tu tombes sur Sir Ragnard, recroquevillé sur lui-même au fond de sa cellule sans lumière, les yeux hagards et semblant avoir vieilli de 10 ans en quelques semaines à peine ...
Après s'être habitué progressivement à la lumière, il parvient péniblement à articuler un difficilement intelligible "à boire", puis te décroche un faible "merci, mon brave" dans un sourire, une fois que tu t'es approché de lui pour l'aider à se défaire de ses liens tout en lui offrant le contenu de ta gourde.

Bravo !! Vous avez trouvé le preux Chevalier, encore vivant, bien que très affaibli ( 2 PV )!!

NdMJ : Normalement, une fois la porte ouverte, l'alerte est donnée dans le donjon et le MJ doit ouvrir toutes les portes et révéler le contenu des salles. Ce qui veut dire que tous les monstres peuvent bouger pour essayer de vous empêcher de ramener Sir Ragnard à l'escalier. Or, comme vous avez commencé par explorer le nord du donjon en premier lieu, vous avez déjà tout buté, et je ne peux plus rien faire pour vous embêter !!
On peut donc considérer que la mission est finie et que tout le monde revient tranquillement à la sortie ( à moins que vous ne vouliez encore faire quelque chose ).

Voilà, dîtes-moi ce que vous voulez faire, et si tout le monde est toujours motivé pour passer à la mission suivante.

P.S. : Si vous avez des remarques ou des commentaires à faire, n'hésitez pas à m'en faire part !!

Voilà le donjon :
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 10/02/2011 à 19h05.
Réponse avec citation