Afficher un message
Vieux 10/02/2011, 07h06
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Bon...Bonbonbon...mais définitivement pas bonbon.... : hier, j'ai fait ma première petite séance shopping.

Je suis allé à GAP et à Delaveine, sur le boul'mich.

Alors, petit AARghl je fais des courses de fringues : j'ai commencé par Delaveine. A peine rentré, j'ai été assailli par de la techno à fond. Dès lors, je savais qu'il me serait difficile de tenir très longtemps, et même malgré un replis stratégique rapidement effectué vers l'étage, j'ai pas tenu plus de six minutes montre en main.
J'ai principalement vu qu'ils avaient des costumes sympas pour environ 100€, soit pratiquement le prix d'un mégabeau costume avec retouches sur mesures à Madrid.
A part ça, à part que j'ai eu envie de faire une vanne raciste, rien de bien bien folichon, et des tas de trucs à-la-con suprachers de fachionnevictime.

A GAP j'ai tenu plus longtemps. J'y suis au moins resté un bon quart d'heure. J'y ai vu des chemises à 60€, des jeans à 80€, et des chaussettes à 8€. Bref, deux trois trucs intéressants, mais outrageusement chers...

D'où des questions prix : Pour les jeans, chaussettes, chemise, ticheurtes, blouson d'été, j'aimerais que vous me donniez trois prix : le prix le plus bas que je pourrai trouver à Paris pour de la pâdaube, le prix moyen raisonnable à Paris, et le prix maximum acceptable à Paris...Car là je dois dire que payer 8€ pour deux chaussettes (alors qu'il n'y avait pas ma taille. ), bhein rien que ça ça m'a un peu refroidi...

Voili voilouuuuuuuuuuuuuu

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation