Afficher un message
Vieux 05/02/2011, 00h05
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
@ Sent’ : c’est vrai qu’à Porte de la Chapelle on peut trouver des boubous à l’effigie des Présidents africains ?????
Y’a Bongo ?????
Non.
Et j'y ai vécu un an, je sais de quoi je cause. Par contre, si tu aimes l'architecture "Grands-ensemble ambiance pays communiste", vas y faire un tour. Mais pas la nuit.

Sinon, tu peux tenter ta chance aux puces de la Porte de Clignancourt. Celles sises sur l'espèce de Place dans le prolongement du Boulevard Ornano seront sûrement décevantes.
Par contre, si tu es aventureux, franchit le périf en passant en dessous du pont autoroutier de béton dit "pont qui pue la pisse" et regarde dans les puces de Saint Ouen.

Sinon, moi j'ai un splendide T-shirt "La Province du Haut-Ogooué souhaite la bienvenue au Président OMAR BONGO" avec sa trombine dessus.
Jaloux, hein? Tu me le rachètes à combien?
J'ai aussi une demi-douzaine de T-Shirts avec Qaddafi dessus si tu es preneur. Ils faisaient effet pendant les colles à l'IEP.

Oh, et sinon, bravo pour la description de la vie en monopoly. Beaucoup de choses s'expliquent pour la mienne maintenant... je n'ai jamais eu de chance aux dés.