Afficher un message
Vieux 04/02/2011, 23h42
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Sinon, merci beaucoup pour les infos !! Je pense que la semaine prochaine, entre mes tours touristiques des endroits les moins touristiquement intéressants de Paris mais les plus émouvant historiquement parlant (je vous ai dit que j’avais fait une ballade de plusieurs heures juste pour voir les bouts de muraille de Philippe II ????), je pense que j’essayerai de localiser les endroits dont vous m’avez parlés pour me ressaper (en espérant que le parcours dans Paris n’écrive pas un pentacle maudit à cinq branche qui invoque le Chtulhu de la mode qui viendrait tous nous tuer avant de nous faire revêtir des costumes mao à la tout première mode à Pékin en 1965 pour se venger.) Enfin, faut dire aussi qu’en général, j’ai du mal à tenir plus d’une heure dans les hauts lieux de la môôôde, donc on devrait faire ça en plusieurs étapes…

Maintenant kchlques messachkgh personnels :

@ Sent’ : c’est vrai qu’à Porte de la Chapelle on peut trouver des boubous à l’effigie des Présidents africains ?????
Y’a Bongo ?????

@ Ben (euh, puisqu’on est dans le topic mode, je tiens à préciser que je m’adresse ici à ben Artistim, et non à mon pantalon dans un accès de folie.) : 40€ pour un jean ???? Ouarf, moi qui n’ai jamais dû dépenser plus de 20€ pour en acheter un…et encore, je crois que c’est un maximum maximum !!!

@ Latiatia : mouais… et puis pourquoi pas j’rachète Louis Vuitton pour m’acheter un falzard pendant qu’on y est ? Autant tailler du silex ça va, mais alors faire des fringues…En plus pour faire original, je mettrais cinq manches.

@ Hoaxpunk : Merci merci !!! J’irai voir tout ça !!!

@Curtissounet : Il me semble que l’absence googlelique de Glenn Meideros à une raison à peu près similaire à l’absence googlelique de Nioclas Sakrozy, non ?

@ Merci Manu : Je vais voir si ça !! Le problème, c’est que ma motivation fonctionne un peu comme la RATP : avec des zones. Le problème aussi, c’est que ces zones sont nettement moins étendues que celles de la RATP. Il faudra donc voir si j’aurai la motiv pour aller si loin.

Pour ce qui est de l'habit qui fait le moine, je le sais bien. Pour que je m'en rende compte, il suffit d'attendre trois jours que ma barbe pousse : même habiller pareil, l'attitude des gens envers moi change.
Et alors je vous dis pas quand je ne suis même pas bien coiffé, voire super mal sapé....

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation