ah ah depuis que j'ai perdu du poids, je suis devenu une vrai gonzesse niveau fringue (maintenant que je rentre dans des trucs sympa, jvais pas me priver !)
alors :
costume : tu peux en trouver chez delaveine pas cher (qualité pas degeu, mm si c'est pas super), chez celio (100euro le costume quand mm) ou armand thierry a la defense centre commercial les 4 temps, Jules aussi mais je connais pas les prix des costumes chez eux !
casual/ casual classe : celio, armand thierry, Jules
sportswear : delaveine (ca reste vachement fashion tout de meme ce qu'ils font) decathlon/go sport (les trucs de base tshirt unis, sweat unis, sont pas si mal, et pas forcement chers)
pour trouver un sweat ou un jean : C&A, il y en a plusieurs sur paris, Kiabi il y en a un a paris intramuros, mais regarde sur leur site je saurais pas le situé. H&M.
par zone : moi je vais sur bastille (faubourg st antoine) il y a un GAP, un celio et un jules il y a aussi rivoli a coté de chatelet ou il y a celio, C&A et la defense, il y a 3 celio (1 club et 2 classique) un jules, un c&a, un H&m, un brice et un armand thierry (et plein d'autre aussi hein)
j’espère t'avoir aider ^^
edit : j'oubliais, mais pour celio, jules, kiaby, tu peux voir les collection sur leur site internet, histoire de repéré ^^
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|