Afficher un message
Vieux 21/01/2011, 00h42
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier

Par défaut

28 Janvier 1912

Ma chère Latatia
Que de chose nous est arrivé depuis nos études communes à New York. Qui aurais pu deviné qu'un jour tu deviendrais actrice? Et moi épouse d'un banquier anglais... Et bientôt grand-mère, enfin, j'espère.
En effet, ma fille, Héléna va se marié avec un homme tout à fait charmant: un certains James Mac Fill. Cela a été un peu difficile pour mon mari au début car c'est un irlandais, mais il a finalement cédé aujourd'hui.
Ils vont faire un beau couple. Héléna a encore embellie depuis la dernière photographie que je t'ai envoyé d'elle et James est vraiment séduisant.
Saches que je t'invite au mariage de ma fille, si tu es libre. Ce seras l'occasion de se revoir et de nous reposé un peu. En effet, nous ferons la cérémonie dans l'île du Mans. Nous y avons toujours passé de charmant séjour. Nul doute que celui-ci seras de même.
Je t'embrasse
Emily Hartwood

Ps: je m'aperçoit que j'ai oublié d'ajouter le faire-part de mariage. Quelle étourdie je fait.

En lisant la lettre d'Emily, la belle Latatia Franconen ne pus s'empécher de sourire. Bien sur, elle se rendrait au mariage. Elle en profitera pour se rendre à Paris. Ah Paris.... C'est décidé: un coup de téléphone pour avertir son impresario et elle partira chercher des billets pour le Havre.
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation