Discussion: Chambellan Coelio
Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 06h09
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier

Par défaut

Frêre Doritos

Comment vont mes brebis de Senlis? Faites attention au revenus des terres episcopal d'Arsouilleville: le coq de village est très gourmand et vous devriez sous peu y verifier les comptes.
Ici, l'affaire espagnole se précise. Vous savez que cette guerre m'a empécher de rencontrer le roi... et ma position pro-espagnole ne me plaçait plus bien en cours sauf au près de notre bien aimé reine.
Toujours est il que je sais à présent de source sur qu'il s'agit d'un coup mené par les membre du partie anglais mené par monsieur de la Noobitude. Déçut et envieux suite aux épousaille du roi avec notre reine, ils ont poussé ce dernier a réclamé une dot un peut trop élevé...
Quoiqu'il en soit à présent le roi est dans une colère noire et voi des traitres partout. Il ne fait plus bon être du partie anglais ces temps ci: l'Angleterre a décidé de profité de notre guerre fratricide avec l'Espagne pour tenté de ce saisir de nos colonie et d'évincé nos flotte de l'Atlantique. Notre bon roi soupçonne désormais monsieur de la Noobitude et ses sbires de l'avoir trahis en le poussant à la guerre contre l'Espagne et permettre ainsi à l'Angleterre d'obtenir sur nous une victoire facile.

Comme tu le voi la vie à la cour n'est point de tout repos...

Votre ami
Jacques Armand de la Perfydie
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation