Ola, Ola, on attaque mon bon ami le docteur Chaz, remettant ainsi en cause, de manière ehonté, la rectitude de son appendice sexuel ?
S'en est trop, je vais donc devoir intervenir afin de vous éclairer de mes lumières
(220-230v, 40W maxi, aucune réclamation en cas de casse, brisure ou explosion. Un incendie causé par l'implosion du filament est toujours possible. En cas d'incident, appeler la hotline au 8 38 38 et composer le mot 'lumière' sur ton clavier. Tu sauras quel est ton QI, si l'être aimé est le bon et d'aprés quel pourcentage, et si ton prénom et celui de ton chien ont des atomes crochus. Aucune réclamation en cas de casse, brisure, ou explosion de l'atome. Une explosion culinaire causée par l'implosion de l'atome est toujours possible. 8 38 38, contre les implosions mononucléique. 8 38 38. Big Brother est 8 38 38)
Excuser moi, j'ai été coupé quelques instants... maudite pub sur ces forums gratuits ... (pour ceux qui se contentent de poster

)
Donc disais-je, ayant eu le plaisir d'assister à une soirée Benzo avec quelques forumeurs sympathiques, tel que la fondue savoyarde Jmlo ou la hotline Tgx

...
donc ayant assisté à ce repas avec quelques forumeurs actifs (je ne citerais pas T, Muriel, Sentenza... ah ba si, c'est fait) nous avons tous pu voir la vrai nature du dénommé Chazam.
A savoir qu'il n'est ni homme ni femme, mais qu'il est une superbe cassolette de raviole au fois gras présenté sur son jus de lichees. Vin en sus. Le Chazam peut également être accompagné d'un dessert pour un modique supplément de 3€. Les plats du menu Chazam sont indiqués sur la carte par une asterisque. Aucune réclamation en cas d'indigestion, de rejet, ou d'explosion du Chazam. Une inflamation ventresque causée par l'ingestion du Chazam est toujours possible. En cas de brulure grave à l' estomac, appeler le 8 38 38 et composer les mots "mal au bidon-nombril qui r'sort" sur le clavier. 8 38 38 .
8 38 38.
8 38 38.