Citation:
Envoyé par ben_artistim
Bande de fils ingrat 
|
:ingrat et sans remord:

Citation:
Elle t'as changé les couches pendant 1 ans ensuite elle t'a frotté les fesses pendant 5 ans (et je compte meme pas les fois ou tu as pas su viser dans la cuvette) puis pendant pratiquement 10 ans elle t'a ecouté pleurer pour un oui pour un non (je compte meme pas les depenses qu'elle a du faire pour que tu vives)
|
D'abord, le papa a fait la moitié du boulot (enfin selon nos critères sociologiques actuels). Ensuite, ils l'ont bien voulu tous les deux (en théorie).
Citation:
puis pendant 4 ans elle a supporté ta periode "je suis trop un rebelle "
|
Perso, je n'ai jamais été un rebelle. Mais quand bien même, et comme précédemment, tout parent sait que son enfant en passera par là (probablement) et a donc choisi de le vivre.
Citation:
Et voila maintenant que tu es arrivé a un age "adulte" ou il ne faut plus s'occuper de toi, te frotter le derriere, t'engueuler, faire ton linge, te preparer à manger, Mônsieur estime que c'est trop de passer une journée avec sa môman
|
y'a p't'être une bonne raison...

Genre j'ai été tout gentil (trop?

) tout le temps, mais lejour où j'ai choisi de faire quelque chose qui me plaisait à moi (et, bien sûr, pas à ma môman), bam, je suis direct passé dans la case "fils ingrat".
Citation:
INGRAT
|
:ingrat et sans remord:
- auto-censuré-