Discussion: Cadeau(x) de Noël
Afficher un message
Vieux 12/12/2010, 14h06
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca

Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien

Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)
Je suis complétement d'accord pour les box. J'ai du en recevoir 3, elles ont toutes moisies dans les étagéres car je les oubliais, parce que les dates proposées étaient nazes ou tout simplement parce que le commerçant faisait bien comprendre qu'ils ne voulaient pas nous voir (et faut voir aussi le contenu, des fois c'est vraiment nul ce qui est proposé)
Mais pour les filles, je sais que les coffrets soins ou massages ont plutôt la côte

Sinon j'en ai entendu parlé à la tv, Gotlib a enfin vu sortir son coffret intégrale de la Rubrique à Brac. Ca c'est un formidable cadeau (pour ceux qui aiment son humour) En même temps, ça doit pas être donné ...
Réponse avec citation