Ouais super idée ... Laisse moi te raconter ma dernière expérience avec une smartbox

J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir le laisser pourrir dans un coin parce que la flemme de prendre un rendez-vous... Et oui, pour une activité sportive, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance parfois, alors c'est compliqué de bloquer un week-end ... enfin bref. Quand j'ai vu que la date fatidique de péremption approchait (tout à fait, c'est valable seulement un an !) j'ai essayé d'appeler plusieurs "partenaires smartbox" ... Qui étaient tous très commerciaux, jusqu'à ce que je leur dise que j'avait un coffret smartbox : tout d'un coup, les horaires étaient moins souples, tout devenant compliqué, et finalement il valait mieux attendre l'année prochaine

En cherchant un peu sur internet je me suis rendu compte que beaucoup de gens avait le même problème, et que ça viendrait du fait que les partenaires ont du mal à se faire payer par smartbox après.
Finalement, pour ne pas que le coffret "périme" j'ai du appeler le super numéro smartbox hyper-méga-surtaxé pour avoir un échange standard "gratuit" après 7€ de communication.
Du coup j'ai essayé de réserver chez d'autres partenaires, mais la plupart des sociétés présente dans le catalogue étaient en cessation de payement... j'ai fini par trouver un truc bien à faire, à 3h de route de chez moi !
Et pour finir, je n'y suis pas allé parce que je me suis frité avec ma copine quelques jours avant
Le prochain que je vois avec une smartbox, je le poutre
Finalement, tu fait cadeau de ton problème de "je ne sais pas quoi t'offrir" à la personne en question qui va être elle même emmerdé par la question "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire" pendant un long moment
Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre :
Et oui, avec ça, le déplacement de problème "quoi offrir" à "qu'est ce que je vais en foutre" est le même, mais on a progressé sur un point : le fun
PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)