Discussion: Crown of Glory
Afficher un message
Vieux 01/01/2006, 12h12
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

De mémoire pour les unitées : Avec une armée tu est limité à 8 divisions et les corps te permette de dépasser ce nombre , il faut donc en construire car même si tu déplace 2 armées d'une province à une autre dans le même tour le déplacement n'est pas forcément simultanné... . J'ai quelques mauvaises surprises comme ça... .
Pour comprendre il faut savoir qu'un tour de jeu se déroule en 2 phases :
-tu donne tes ordres de déplacements (du style j'envoie 2 armées totalisant 120000 hommes latter la gueule à aux 80000 ennemies ) .
-Les déplacements se font en même temps pour tous et tu ne les controlle plus (comme à combat mission): Une de tes 2 armées ( au choix la plus petite ) peut très bien rencontrer et combattre l'ennemi seul... puis la 2ème arrive pour se faire éttriller a son tour ...

ça marche dans les 2 sens je me souvient d'avoir démoli 3 armées ennemis dans le même tour comme ça .

Dis comme ça tu comprends vite l'intéret des corps

@Cypho : j'en est un peu parlé au QG quand j'y ai joué mais là j'attends le nouveau patch et la lassitude à civ4 (c'est pas pour tout de suite ) car c'est un jeu complexe qui n'est qu'en anglais (je suis une quiche en anglais ) et il faut passer pas mal de temps dessus (en plus j'ai quelques CDT et saves conrompues qui m'ont démotivé )

edit : pas de raison d'agresser cypho je devait être de mauvais poil !

Dernière modification par jmlo ; 29/06/2006 à 10h04.
Réponse avec citation