Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 01h23
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris Voir le message
Tu l'as attendue deux ans, quatre jours et 17 minutes, et la voici !!

LA photo de LA brosse que j'ai utilisée toute mon année de stage pour essuyer mon tableau.

Avec en exclu, mon équerre de tableau, un billet d'absence pas encore rendu à la vie scolaire, et un bout de ma démo comme quoi si a>1, alors a>1/a.

Je vous gâte, je trouve ^^
Heyyyyyyyyyy !!!!!! Quatre ans, DEUX MOIS, quatre jours, et 17 minutes après, mon vœux a enfin été exaucé !!
Milles mercis !!

Ça faisait tellement de temps que je l'attendais. Tant de nuits sans dormir, tant de matinée sans espérance, tant d'aprèms si ternes, à cause de l'absence de cette photo dans ma vie...Mais elle est enfin là !! Elle a enfin imprimé ma rétine comme une météorite imprime sa trace dans le sol de la Toungounska. Et en plus, y'a un magnifique stylo !!! C'est vraiment trop de bonheur...je ne sais pas si je pourrais en supporter plus !! :pleure de bonheur:
Quand je pense que c'est photo m'attendait depuis si longtemps, tapie dans l'ombre de ma vie, sans que je le sache, comme un grand amour, ou un redressement fiscal. :sniff: :tout ému: :sniff: :tout ému:

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander maintenant ? Qu'est-ce qui pourrait supérer ça ? Ma vie va être un grand vide, c'est malin...Ou alors, il faudra que je te demande tes photos des ordis que vous avez en classe...Ou une photo de la poubelle de la classe...Ou des affiches que tu as sûrement au mur...

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation