Afficher un message
Vieux 27/11/2010, 13h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Ben en fait, je crois, dans le plus profond de moi, que le fofo va avoir un sursaut, puis que, probablement, il va retomber dans une léthargie tranquille, sans rêves et sans douleur.
Sans aller jusqu'à parler de léthargie, c'est ce que je pense aussi, mais c'est comme le forum de secours, on a quand même plaisir d'y retourner de temps en temps

Citation:
Bref, si le fofo ne disparait pas, autant qu'il reste complètement ouvert non?
C'est ce que je pense. Il n'y a pas de volonté de ma part de faire de ce forum autre chose qu'un endroit où l'on puisse se retrouver et s'amuser, qu'importe si l'activité n'est pas énorme. Le but n'est pas non plus de concurrencer le QG ou de lui faire du tort, je préfère le préciser au cas où, les forums proposeront à mon sens davantage un contenu complémentaire que semblable.

Citation:
Je ne pense pas qu'on puisse synthétiser quelque chose qui rassemble le meilleur de Franconaute et le meilleur du QG...
Déjà si c'est pour avoir un forum actu, je ferme le forum, je le supprime, je supprime le nom du domaine, et je vais en Suisse détruire physiquement le serveur qui abritait le forum Pour tout le reste il n'y a jamais eu aucun souci pour réunir les 2 forums, mais le forum actu est pour moi totalement incompatible avec le but que nous recherchons.

Citation:
(face book, c'est le mal )
Je...je t'aime !

Autant je peux avoir des doutes quant à la viabilité d'une réouverture, sur le fait que cela ne repose que sur un pic de nostalgie ponctuel, autant quel intérêt y a-t-il de laisser un forum fermé alors qu'il existe de toute façon ? Donc j'ai voté logiquement oui