Afficher un message
Vieux 18/09/2010, 21h20
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

J'ai le dernier message ! J'ai le dernier message !

J'espère que vous allez tous bien, en fait je tombe ici presque par hasard (en réalité je suis tombé par hasard sur le topic Franconaute sur le QG qui est parti en couille...ça m'a donné envie de venir ici (et pis j'avais un truc à récupérer aussi ))

Si un jour vous passez sur Nice, la capitale du monde connu, faite moi signe (akmar.nibelung@franconaute.org)

D'ailleurs j'ai répondu à quelques mails, mais je n'ai pas eu de réponse par la suite, je me demande s'ils sont bien arrivés à destination :/

Au plaisir de vous revoir, je suis bien nostalgique malgré tout Beeeeennnnnnnzooooooo !!!!!!

P.S.: ha oui, vous aurez remarqué que j'ai renouvelé le site, en fait j'ai des besoins ponctuels du FTP. Donc ce forum et le FTP fonctionneront encore un bout de temps, voire même très très longtemps, le temps qu'Akmar II, Coelio II et Massassa II reprennent le flambeau . Donc si vous nécessitez d'un peu d'espace FTP ou d'une adresse mail, mailez moi

P.S.2 : roooooh les salaudsssss ! Ils ont changé mon titre !

P.S.3 : ha et pis si jamais on ne devait pas se revoir, sachez que, même si je n'ai pas été présent tout ce temps, je vous aime, tous autant que vous êtes ('tention, n'allez pas mal interpréter ça hein ! )

P.S.4 : non, Sony ne l'a pas encore annoncé

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/09/2010 à 21h26.
Réponse avec citation