Afficher un message
Vieux 14/01/2010, 13h45
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle

Par défaut

[quote=Coelio;183388]Bon ben en résumé, pour la session de hier :

Citation:
- Thrawn joue rp : il se déconnecte quand je sors un Valar , ce qui me frustre d'une fin de partie qui s'annoncait bourrine pour moi, vu tout ce que j'avais en main .
Je plaide non coupable

Citation:
- Le début de partie avait été serré, mais vu mon style de jeu, ca m'arrange, vu que je mise souvent tout sur le long terme (garder des persos en main au lieu de les jouer, multiplier les lieux de pioche et d'or). Bref si j'atteins sans encombre le tour 5 ou 6 en ayant contenu le rush Baratheon, c'est à peu près dans la poche, parce que l'après Valar sera forcément en ma faveur.
oui j'aurais du bourriner plus au début.

-
Citation:
Je maintiens que les attachements type Lait de Pavot et Ivre Mort sont pire qu'insupportables et je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas Ivre Mort . Pour 4 de coût en tout, tu joues Ivre Mort et Lait de Pavot sur Jaime et Tywin, et hop, le Lion n'a plus aucun perso vraiment fort. C'est largement plus rentable, à mon sens, qu'un Axel Florent ou autre, qui coute à peine moins cher et qui est TRES loin de pouvoir faire quoi que ce soit contre les deux monstres Lannister
Je les aime bien ces attachements moi
Et t'as quelque chose contre les grandes oreilles des florent?

Citation:
- En revanche, le deck Stark a UN grand avantage : Hodooor Hodor Hodor Hodor. Mine de rien c'est une excellente carte pas chère, j'aurais limite envie de la prendre avec d'autres maisons. Et puis bon c'est Hodor quoi. Hodooooooooor
Hodooooooooor!
C'était une soirée sympa en tout cas malgré la fourberie et la veulerie de mon adversaire.

Et maitenant à quand la revanche ou la partie à 3 avec les titres?
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation