Afficher un message
Vieux 12/01/2010, 18h04
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Avec sa gestion fine du corridor Polonais, l'allemand a eu tout le loisir de concentrer ses troupes dans les Balkans une fois la situation éclaircie en France. Je pensait Koniev et ses divisions blindées (Panzer leader, hills fighter) bien établi sur les hauteurs de Prestov mais contre 50 divisions de fanatiques baveux que voulez-vous ...
Par contre j'avais un second rideau défensif en Transylvanie mais là Koniev et les autres se sont retrouvés sous la tutelle d'un blaireau (appelons-le Blairov) + d'un Blairov II avec son HQ et ont été culbutées. J'avais équipé tout le monde d'anti char en hâte, mais ça augmente pas le moral .
Heureusement (là j'avais prévu le coup) toutes les unités de Hongrie étaient motorisées et ont pu se replier en suivant la Mer du Nord vite fait. Sauf celles de Blairov qui a eu du bol de pouvoir sauver ses troupes, et de deux divisions isolés d'infanterie qui ont été perdues. La Stavka a pris acte de tout celà a licencié Blairov et a réorganisé le reste pour que plus aucun Blairov n'ai de poste élevé.