Citation:
Envoyé par syrco
J'aime bien Danton qui nous donne comme une victoire la perte de 2 BB contre 2 petites unités 
|
Mais que racontes-tu donc là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles
La marine Italienne a coulé deux petits croiseurs, il s'agit donc d'une victoire
Citation:
Envoyé par syrco
sinon les flotte Italiennes et Allemandes ne peuvent pas collaborer ? étrangement les Allemands en ce sont pas portés en Manche
|
Si, elles peuvent naturellement collaborer, mais pour déplacer des unités navales, il faut prendre une impulse combinée ou navale... Le Reich était plutôt dans le terrestre

(l'opération Typhon était en cours). La Kriegsmarine de toute façon n'est guère imposante, seule le soutien de la Luftwaffe était nécessaire (et elle était bien présente).
Lors de l'invasion (complètement ratée

) de l'Espagne, les Alliés étaient sur deux mers, la flotte Italienne était capable de lutter dans l'une d'elle: au canon, elle faisait jeux égal. Dans les airs, j'étais complètement dépassé pour les bombardiers, mais avec de bons chasseurs. Premier coup du sort, ce fut un combat air/nav et non de surface (il aurait fallu surprendre l'ennemi, comme ce fut le cas lors de la deuxième bataille, la grande victoire

), deuxième coup du sort, mes chasseurs ont été complètement pulvérisés... Et enfin, troisième coup du sort, les porte-avions anglais ont fait un carton
Citation:
Envoyé par Cypho51
Ce qui l'est moins, c'est le bain de sang généralisé...  L'Axe pourra t il s'en remettre ou vient il de griller ses dernières forces?
|
Seul l'avenir nous le dira
Mais je ne cache pas que quelques tours bien brefs et bien neigeux ne me déplairaient pas

(ou des tempêtes, encore mieux

)