Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 14h58
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ouahhhh y'a du dialogue depuis hier....je suis impressionné

Dsl ce soir je ne peux pas et, en fait, c'est indisponibilité totale pour moi jusque janvier. Je ne sais pas encore quand précisément je rentrerai donc je ne peux vous le dire. J'en profite donc pour vous souhaiter de bonnes fêtes .

Concernant la partie :

1) J'ai souri en lisant que tu avais envahi la roumanie parce que j'avais annexé l'albanie. Parce que j'ai justement marché sur elle parce que tu avais déclaré la guerre à la roumanie (et dans mon esprit tu ne déclarais pas la guerre pour rien).

2) J'ai rejoint l'axe que très récemment dans la partie. Quelques jours avant que l'on arrête. De toute façon c'était devenu inévitable après les actions des 2 autres camps. Vous m'avez poussé dans les bras de l'axe

3) L'anglais m'emmerde sérieusement dans les Balkans. Non pas que je craigne pour l'intégrité de mon territoire mais mes plans s'en sont trouvés modifiés et je suis contraint à une phase d'attente (qui paraît énormément longue quand on joue à la vitesse de l'éclair....).

4) Allez l'OM

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation