Boulet d'or a encore frappé. Frustré de voir son offensive contre le Danton stoppée net (beaucoup à apprendre encore tu as

), le bougre décide d'aller empaler ses troupes sur la chevalerie de Turenne profondément retranchée et soutenue par l'épée Valyrienne...
Les soudards marseillais courent au suicide, commentaire de leur seigneur " J'ai confondu Port Réal et le Bief"
Le bougre a aussi une façon bien à lui de négocier un traité de non agression (après avoir constaté naturellement que la défense Dantonienne était sans faille

)
Citation:
Envoyé par lemarseillais
Lannister,
j'ai une proposition à vous faire. j'accepte que vous ne me prétiez pas hommage tout de suite ; ainsi vous pouvez assouvir vos ambitions au sud et à l'est. En échange, je me comporte déjà en seigneur avec vous et vous assure de ma neutralité.
Qu'en dites vous ?
|
Fort heureusement, je suis diplômé en langage marseillais ( 5 ans d'étude

) et je comprends ce qu'il essaye laborieusement d'exprimer de façon maladroite:
Citation:
Envoyé par Danton
Lord Greyjoy,
Votre proposition de me rendre hommage me touche profondément et je l'accepte avec grand plaisir, vous pouvez vous relever.
Je vous charge donc d'établir ma loi au nord pendant que je m'occuperai du sud et de l'est.
Puisse la paix régner entre nous à jamais.
|
Je ne me lasse pas des facéties de mon jeune Padawan
J'attends la suite avec impatience