Citation:
Envoyé par Danton
N'oublie pas que la moitié de tes victoires ont été obtenue par Ton Maître Tant Aimé et me reviennent donc de droit 
|
Citation:
Envoyé par lemarseillais
 c'est la meilleure celle là. Maintenant tu t'attribues, on ne sait de quel droit, une partie (certes infime) de mes victoires. T'es vraiment marrant tu sais 
|
Nous sommes bien d'accord là dessus, la moitié de tes victoires, c'est réellement infime
Néanmoins, tu oublies un peu vite toutes ces victoires que j'ai remportée en ton nom, alors que je te remplaçais avec tant d'abnégation sur tes parties catastrophiques pendant que Môssieur courrait la gueuse

(ce fut néanmoins un plaisir d'envoyer en ton nom des messages au Danton dans lequels tu écrivais toute l'admiration que tu avais, humble et reconnaissant Padawan, pour moi... Puis de les découvrir avec joie et surprise en mon nom sur mon compte

. Je garde précieusement ces rares moments de lucidité de ta part

)
Une nouvelle victoire Dantonienne ne va pas tarder à tomber et ce avec les si difficiles Tyrells

(au tour 10, après une partie longue, acharnée et riche en diplomatie, principalement avec le Stark, joué par le Looser

: "Il fô que tu me soutient à pouce flint, je conte sur toi")