Citation:
Envoyé par Cypho51
Une GPO pour uniquement se battre contre IA, c'est bof. Mais de toute façon, si l'event de rédition a lieu, tu seras aussi en paix avec le Japon qui va hériter de certaines provinces en Sibérie.
Et l'allemand de TOUTE la Russie européenne.
Autant dire que jamais tu ne pourras te refaire.
Et la GPO se terminé là, car sur terre l'UK ne peut rien faire seule face à l'allemand. Même avec le ricain, ce sera impossible de débarquer quelque part je crois. C'est normalement en Russie que la machine terrestre de l'Allemagne doit s'user. Là faute de troupes soviétiques et de vraie résistance, çà ne s'est pas fait.
Et l'allemand risque de ne pas pouvoir faire grand chose non plus aprés çà, vu que sur mer, çà prendrait des années à l'Allemagne de combler son énorme retard dans ce domaine.
Bon Marco, maintenant tu peux nous l'avouer: T'as fait quoi avec tous tes PP depuis septembre 39? :lolmdr:
Parceque voir une Allemagne mener (et gagner) Barbarossa avec si peu de troupes, c'est pas fréquent. C'est comme si y avait eu aucune résistance en face.
|
Allons allons monsieur Cypho, n'avez vous jamais lu les AAR des PPO Jerry/Dominovitch?

Bien sûr que les USA peuvent battre une Allemagne qui a vaincu l'URSS!
Quand à l'URSS après la "Paix Amère" elle conserve généralement entre 200 et 350 (parfois jusqu'à 450

) Points de Production soit assez facilement entre 150 et 300 divisions et donc un potentiel de nuisance non négligeable pour un joueur allemand. Sachant que si les Alliés font un minimum d'effort sur le naval et l'aérien ils prendront l'initiative et pourront débarquer/rembarquer un peu partout et sans arrêt, rien n'est perdu, la partie dure jusqu'en 1953.